No country for old men
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mallox
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 13982
Localisation: Vendée franco-française

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour monsieur van zandt : Dois-je considérer que c'est une [Critique] à mettre en ligne ? new_help
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vulture
3 % irradié
3 % irradié


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 29
Localisation: Centre

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi les Frères Coen c'est essentiellement THE BIG LEBOWSKY, vu je ne sais combien de fois et dont je connais tous les dialogues par coeur. Un pote s'était même pris pour le dude et avait calqué son look sur le sien.

Un peu plus de mal avec le reste de leur filmographie: j'aime bien sans plus.

Donc pour ce No Country, littéralement encensé de chef d'oeuvre partout, j'ai bien aimé, mais je ne me suis pas senti très concerné par ce qui se passait. De plus vu en VO sans sous-titres, et bien qu'ayant l'habitude, pas compris un traître mot du moindre dialogue de Tommy Lee Jones: de la bouillie texane.

En fait, j'ai un peu passé tout le film à attendre la moindre scène avec Javier Bardem, car c'était bien le seul qui éveillait mon intérêt, ne cherchez plus, c'est lui qu'il faut pour le remake de CONAN bordel, dingue que personne n'y ait pensé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mer Juil 29, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mallox a écrit:
Bonjour monsieur van zandt : Dois-je considérer que c'est une [Critique] à mettre en ligne ? new_help



ico_mrgreen




(attends encore un an ou deux, il finira peut-être par te répondre).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Western / Polar / Guerre Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media