[VHS] cash / troc / vidéo-club / échanges
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Dim Mar 29, 2009 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Throma a écrit:


Sinon, j'ai décidé de ne pas saper ta journée donc je ne dirais rien sur "Les forces du mal...heu, de l'au-delà" je veux dire.
Appelles-ça un lapsus révélateur si tu veux ico_mrgreen


Le pire, c'est que lorsque je l'ai acheté ce matin, j'ai pensé au film de Gastaldi ! frank_PDT_10

Bon, ben j'en sors de ces "Forces de l'Au Delà", et c'est effectivement ignoble (et encore, le mot est faible).

Et puis, c'est fou à quel point John Saxon a été horriblement doublé dans bon nombre de ses films !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flint a écrit:

Bon, ben j'en sors de ces "Forces de l'Au Delà", et c'est effectivement ignoble (et encore, le mot est faible).


C'est le film qui se passe en forêt autour d'un gros caillou avec des gens qui dorment à un moment ?


...effectivement c'est pas terrible. new_help
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROTOR a écrit:
flint a écrit:

Bon, ben j'en sors de ces "Forces de l'Au Delà", et c'est effectivement ignoble (et encore, le mot est faible).


C'est le film qui se passe en forêt autour d'un gros caillou avec des gens qui dorment à un moment ?


...effectivement c'est pas terrible. new_help


Des gens qui se baladent une bonne partie du temps dans une forêt (quand ils ne sont pas dans une baraque), un rocher... ça me rappelle plutôt, justement, "Les forces du mal" de Gastaldi, qui est également nul.

Non, dans "Les forces de l'au-delà" tu as le couple Saxon/Day George qui emménage dans une île (du Pacifique ?), et dont la baraque est hantée par une méchante sorcière qui balance des rayons laser verdâtres peints au stabilo sur la pellicule. Trop génial !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un dépôt vente j'ai trouvé La Bête D'amour de Alfred Sole (South Pacific Video), ça faisait longtemps que j'avais pas déniché un truc potable... (enfin pas forcement la qualité du film)
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
flint
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 7606
Localisation: cusset-plage

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Dans un dépôt vente j'ai trouvé La Bête D'amour de Alfred Sole (South Pacific Video), ça faisait longtemps que j'avais pas déniché un truc potable... (enfin pas forcement la qualité du film)


"La Bête d'amour", c'est un mélange entre "La Bête" de Borowczyk et "Le Lagon Bleu".

Avec la superbe Vanity, ex-égérie de Prince...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi ces dernières semaines les seuls trucs sortant un peu du lot c'est :

- "Le flic et le parrain" (hermès) que j'avais déjà et dont je ne sais toujours pas ce qu'il vaut.
- "La foudre du kung fu" (antarès), un Godfrey Ho sans ninja mais avec de la tatanne.
- "Le roi du kung-fu" (René Chateau), Un Wang Yu que je dois avoir en triple au minimum, mais qui est bien sympa.
- "Otalia de bahia" (D.E.C.) de Marcel Camus. Connais pas.
+ 2 James Bond dans de vieilles éditions Warner de 1983 (je les ai pris juste pour ça d'ailleurs, et pour les revendre si possible new_noel )

et d'autres trucs encore plus anecdotiques. Bref, pas très folichon en ce moment... frank_PDT_08
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme dit quelques pages plus tôt il me semble, "Le flic et le parrain" = "Les Inconnus de Malte", un bon thriller bien ficelé made in John Hough, genre "Le petit témoin de l'Orient-Express" qui se fait voir ici chez les grecs.
Ne pas louper la traque automobile sur des routes escarpées.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROTOR a écrit:


+ 2 James Bond dans de vieilles éditions Warner de 1983 (je les ai pris juste pour ça d'ailleurs, et pour les revendre si possible new_noel )



Tiens donc, ça tombe plutôt bien, avec un peu de bol il y a celui qui me manque dans ceux que tu as trouvés ico_mrgreen

Autrement dit : ON NE VIT QUE DEUX FOIS c'est un des deux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abronsius a écrit:


Autrement dit : ON NE VIT QUE DEUX FOIS c'est un des deux ?



Tain Ab' le rapace ico_mrgreen


Pas un mot sur Charley Varrick, pas une critique d'un Kung-fu, pas une raclette, pas un Rosalba Neri, mais pour les vieilleries, toujours présent ! war
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...sans oublier les quizz de l'été ico_mrgreen
Abronsius est un admirateur de philippe risoli et d'armand jammot, il faut le préciser.
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, ça marche à tous les coups : j'essaie de rendre service à ce pauvre ROTOR (genre aide ton prochain frank_PDT_10 ) et hop, en deux temps trois mouvements on a droit au numéro des duettistes ico_mrgreen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ROTOR
10% irradié
10% irradié


Inscrit le: 09 Juil 2008
Messages: 53

MessagePosté le: Mar Mar 31, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Abronsius a écrit:
ROTOR a écrit:


+ 2 James Bond dans de vieilles éditions Warner de 1983 (je les ai pris juste pour ça d'ailleurs, et pour les revendre si possible new_noel )



Tiens donc, ça tombe plutôt bien, avec un peu de bol il y a celui qui me manque dans ceux que tu as trouvés ico_mrgreen

Autrement dit : ON NE VIT QUE DEUX FOIS c'est un des deux ?


Ah non, pas de bol. Ceux que j'ai chopé c'est "L'espion qui m'aimait" et "L'homme au pistolet d'or".
Mais si je met la main sur "On ne vit que deux fois" je saurais quoi faire (la mettre sur Ebay à 50€ ico_mrgreen )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abronsius
20 % irradié
20 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 186

MessagePosté le: Mer Avr 01, 2009 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ROTOR a écrit:

Mais si je met la main sur "On ne vit que deux fois" je saurais quoi faire (la mettre sur Ebay à 50€ ico_mrgreen )


Oui, tu peux éventuellement essayer de faire ça ico_mrgreen

Et quand personne n'en aura voulu, je serai toujours là pour te faire une offre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Dim Mai 03, 2009 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maigre bilan depuis la reprise des brocantes.

Opium force (Atlantic)
Les Envahisseurs de l'espace (Video Hit / Scherzo)
Evil Baby (Terror Home Video, donc Scherzo aussi si j'ai bien compris)
Emilie l'enfant des ténèbres (Fil à film)
Le Drive-in de l'enfer (Sunset / New World video)
Vengeance (Proserpine)
Paranoid (Scherzo)
L'Otage du IIIème Reich / La patrouille des sept damnés (Atlantic)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: L'entrepote Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 18, 19, 20
Page 20 sur 20

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media