Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 5:25 am Sujet du message: Liberté, Égalité, Sexualité |
|
|
Le jeudi 13 octobre à La Musardine, c'est la soirée "Liberté, Égalité, Sexualité", du nom du nouveau livre de MARC LEMONIER.
Histoire d’O, les nudistes à Saint-Tropez, la minijupe, Lui, le manifeste des 343, la sortie d’Emmanuelle au cinéma, le minitel rose, la légalisation de l’avortement, l’apparition des films X, la playmate de Stéphane Collaro… Marc Lemonier y épluche les dates et évènements emblématiques de notre révolution sexuelle à la Française (années 50-80), dans un foisonnement d'images (articles de presse, photos d’actualités, d’happenings, Unes de magazines, fanzines, affiches, tracts…).
Un album souvenirs pour redécouvrir cette histoire pas si lointaine, ainsi que les hommes et les femmes qui l’ont écrite et auxquels nous devons tous beaucoup.
Et pour l'accompagner, qui pouvait mieux correspondre à cette soirée que la mythique BRIGITTE LAHAIE? Et non, vous ne rêvez pas, elle sera là aussi pour dédicacer le magnifique "Calendrier Brigitte Lahaie 2017" qu'elle sort ce mois ci à la Musardine, rempli de photos d'elles inédites, empruntées à l'âge d'or du X français.
https://www.facebook.com/events/1189249417801799/ _________________
|
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Pinaise, c'est demain ! (Marrant c'est l'anniv' de Brigitte aujourd'hui...)
Merci pour l'info Gillox : je croyais pourtant que je suivais la page FB de La Musardine...
(Je vais essayer d'y aller mais y'a Lydia Lunch en même temps...)
En tout cas le calendrier est magnifique !
|
|
|
|
mallox Super héros Toxic
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Arf ! Pour une fois que j'ai reluqué les "événements" que mon fb me proposait, j'ai pensé à toi, comme tu peux le constater ! _________________
|
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mer Oct 12, 2016 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
La Musardine a écrit: | Jour J-1 avant notre grande soirée de rentrée ! Où vous pourrez :
- Rencontrer Brigitte Lahaie, Julia Palombe et Marc Lemonier
- Découvrir de super livres et un somptueux calendrier
- Déguster les créations salées et sucrées de Jérôme Marchand
- Vous laisser griser par le vin et l'érotisme des lieux, et peut-être oser adresser la parole à cette personne qui vous plait dans l'assistance, constater que vous lui plaisez aussi, et lui faire passionnément l'amour plus tard dans la soirée
- Vous prendre un râteau |
Pour moi ce sera un râteau SVP ! |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Jeu Oct 13, 2016 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Formidable Brigitte, Magnifique Brigitte, Adorable Brigitte, Merveilleuse Brigitte, Indomptable Brigitte, Brigitte Marquise des anges... euh, non, pardon !
Bref, une super soirée à La Musardine, merci à toute l'équipe, vous faites un boulot fantastique ! Et merci à Brigitte, of course, en espérant vous revoir bientôt...
http://www.psychovision.net/films/interviews/69-interview-brigitte-lahaie |
|
|
|
flint Super héros Toxic
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Ven Oct 14, 2016 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Waouhhhhh ! |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Ven Oct 14, 2016 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
sigtuna Super héros Toxic
|
Posté le: Sam Oct 15, 2016 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
mallox Super héros Toxic
|
Posté le: Dim Oct 16, 2016 5:40 am Sujet du message: |
|
|
N'empêche qu'elle vieillit bien. Elle a l'air d'être contente d'être là (certain olibrius regardant l'objectif ont l'air plus circonspects ou tétanisés ) et les photos sont classes. _________________
|
|
|
|
|