Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Mar Jan 30, 2018 10:18 pm Sujet du message: Re: Ciné2genre |
|
|
David Didelot sur FB a écrit: | VF et version italienne sous-titrée, mais coupée. C'est dommage, c'est sûr, mais bon... |
|
|
|
|
igorfx 40 % irradié
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 484 Localisation: Au-delà d'URL
|
Posté le: Mer Jan 31, 2018 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, c'est vrai que sortir une édition coupée d'un film en 2018 pour un marché de niche c'est aberrant !
Finalement cette discussion aura eu un vertu c'est de faire économiser 20 euros :-) |
|
|
|
carcharoth 40 % irradié
|
Posté le: Dim Fév 04, 2018 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Throma a écrit: | Vraiment le sentiment de revenir à la fin des années 80, celle des années Initial VHS. Des films distribués avec ou sans les droits, dans une qualité pourrave et un éditeur planqué derrière plusieurs noms, histoire de brouiller les pistes.
C'est magique quelque part |
Oui c'est exactement ça...
Je n'en rajouterai pas plus que mallox sur les méthodes des gugus, qui mentent comme des arracheurs de dents cachés sous divers pseudos ici et là (sans parler de leurs éditions limités, c'est tjrs les derniers exemplaires, mais 6 mois après c'est pareil), mais ce qui me gène le plus c'est que bon nombre de personnes impliqués (fanzines, boutiques, etc.) en viennent à soutenir tout ça (peut-être en se pinçant le nez, mais ça ne change rien au final).
Après je n’achèterai pas ces nouvelles éditions sans avoir de retour sur la qualité de l'ensemble (et sous réserve que les films soient intéressant car ça risque de taper dans la nanarolol comme auparavant.), mais j'ai peu d'espoir quand aux dvd. Pour les livres, j'espère qu'il ne s'agit pas de compilations d'images et d'anecdotes chopées au hasard sur le net ou du plagiat d'ouvrages/blogs/fanzines, etc) _________________ AniManiaques |
|
|
|
carcharoth 40 % irradié
|
Posté le: Mer Avr 11, 2018 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vu sur DevilDead... étonnant non?
Bon il n'y a pas plus de détails, mais cela ne serait pas une surprise... _________________ AniManiaques |
|
|
|
Valor Psycho-cop
|
Posté le: Jeu Avr 12, 2018 6:35 am Sujet du message: |
|
|
J'ai entendu parler de droits acquis auprès d'un Italien qui en fait ne les aurait pas... C'est pas la première fois... En cas de souci, l'éditeur peut toujours prétexter sa bonne foi et dire qu'il s'est fait arnaquer ! |
|
|
|
|