Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lynch971 40 % irradié
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:42 pm Sujet du message: EEeeuuh... |
|
|
J'ai un petit soucis, depuis quelques jours les topics aves des nouveaux messages ne s'affichent plus en rouge chez moi... c'est moi, Firefox ou c'est un bug du site ? Enfin, ça m'le faisait déjà avant mais là niet, nada, queudalle, ralouf! _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
|
flint Super héros Toxic
Inscrit le: 13 Mar 2007 Messages: 7606 Localisation: cusset-plage
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi, cela fonctionne de manière très aléatoire. On avait déjà évoqué dans le passé le fait que les nouveaux MP n'étaient plus signalés aux destinataires non plus. En ce qui me concerne, c'est toujours le cas. |
|
|
|
Lynch971 40 % irradié
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ok. et évidemment le temps que je post ce message, le rouge m'est ré-apparu... l'esprit de psychovision quoi _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche bien. Sauf lorsque Flint vient de passer pour effectuer des corrections sous mes codes (et sans pour autant rentrer dans les topics en rouge) ; là, en revanche, tout apparaît comme étant lu.
Personne chez toi ne s'identifie sous tes codes Lynch971 ?
Je ne vois pas d'autres hypothèse. à moins que ce soit un mauvais paramétrage dans ton profil. Mais t'as sans doute déjà vérifié. _________________
|
|
|
|
Lynch971 40 % irradié
|
Posté le: Lun Fév 14, 2011 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai tout vérifié, en fait ça doit être une question de sauvegarde internet je pense (> cookies à la pêche, mes préférés), même type de bug que firefox, des fois tu tappes une lettre, au pif "P", il va t'afficher direct "Psychovision" suivi de pute en chaleur, des fois il t'affiche rien du tout, comme s'il était endormi... Je sais c'est un peu bizarre la façon dont c'est dit, mais j'me comprends _________________ "La vie est une chienne avec un god-ceinture de 30 cm de long" V.Masuka, Dexter |
|
|
|
tubbytoast 40 % irradié
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas trop où poster ça....régulièrement quand je me connecte sur le forum, je tombe sur un mystérieux site dénommé Gandi.net (avec un logo indien en forme de salamandre ?) et les coordonnées d'un certain gregory me sautent à la figure.
Je vais pas demander si c'est normal. _________________ http://www.letubbyblog.blogspot.com/ |
|
|
|
mallox Super héros Toxic
Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 13982 Localisation: Vendée franco-française
|
Posté le: Mar Mar 15, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Celui-ci ?
On a eu qcqs soucis de migration de serveur avec le site et le forum, qui ont duré plus de deux semaines.
Maintenant de façon sporadique, on tombe parfois là-dessus.
Selon Gregory, il semblerait qu'il faille virer les fichiers temporaires de son navigateur... _________________
|
|
|
|
|