Cortometraje de terror

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Cortometraje de terror Répondre en citant

(spanish splatter short film)

Estimados amigos;
Me llamo Sr.Guijarro y os presento mi nuevo trabajo. Se trata de un cortometraje de cine fantastico y de Terror, con toques de humor y salpicaduras. espero que os guste.
os dejo el enalce a youtube.
Si deseais una copia en DVD no teneis mas que solicitarla.
saludos!
Sr.Guijarro

mas info en : http://www.monsterschannel.tv
corto : http://www.youtube.com/watch?v=3YhM5amzuGQ


Bon j'ai pas tout compris mais si quelqu'un peut traduire un minimum et faire une news pour psycho ça serait top :timide:
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jajajajajajajajajaja
chers amis:
Je m'appelle Sr. Guijarro et je vous présente mon nouveau travail jajajajajajajajaja. Il s'agit d'un court-métrage fantastique/horreur jajajajaja, avec beaucoup d'humour et de slapstick jaja. J'espère que vous aimerez.
Je vous informe qu'il est dispo sur toitube jajajaja.
Si vous souhaitez une copie en dvd, nous ne demandons pas mieux que vous nous sollicitiez.
bande d'enculés!
jajaja
Sr.Guijarro
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chers amis;
Je m'appelle Sr.Guijarro et je vous présente mon nouveau projet. Il s'agit d'un court-métrage d'épouvante et de ciné fantastique, avec des pointes d'humour et des éclaboussures. J'espère qu'il vous plaira.
Je vous donne le lien vers youtube.
Si vous désirez une copie en DVD, il vous suffit de me la demander.
Salutations
Sr.Guijarro

pour plus d'infos: http://www.monsterschannel.tv
le court-métrage : http://www.youtube.com/watch?v=3YhM5amzuGQ



edit : flûte throma a dégainé le premier

sinon j'ai survolé l'oeuvre et.... :non:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Throma
Super héros Toxic
Super héros Toxic


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 3335
Localisation: Masse à chaussettes

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Estimés amis; M. Me nomme caillou et vous présente mon nouveau travail. Il s'agit d'un court - métrage de cinéma fantastique et de Terreur, avec touches(sonneries) d'humour et d'éclaboussures. j'espère qu'il(elle) vous plaît. je vous laisse l'enalce à youtube. Si vous désirez une abondance dans UN DVD vous n'avez plus qu'elle de solliciter. des saluts! M. un caillou "
_________________
http://www.vhs-survivors.com/myvhs.php?alias=Throma
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh l'idée c'était pas de traduire le mail mais plutôt de récupérer assez d'info sur le site pour pouvoir écrire un petit papier sur psycho...

Enfin j'ai pas vu les court mais je trouve le site et les jaquettes sympatoche, ça a pas l'air très fin mais bon...
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
xawa
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 28 Fév 2005
Messages: 1528

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"ويقدر الاصدقاء ، ويعين السيد لي ولكم هذا الحجر وظيفتي الجديدة ، وهي قصيرة -- افلام السينما ورائعا والارهاب ، مع مفاتيح (نغمات) الفكاهه والرش. امل ان' وقال انه (انها) يحب لكم وأنا لك في enalce YouTube. إذا كنت ترغب في وفرة في قرص الفيديو الرقمي لم يعد بامكانك ان تسعى للحصول عليه. تحيي لل! السيد أ حصاة

oumouk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

gregore a écrit:
Euh l'idée c'était pas de traduire le mail mais plutôt de récupérer assez d'info sur le site pour pouvoir écrire un petit papier sur psycho...


Le même, quelques heures plus tôt a écrit:
Bon j'ai pas tout compris mais si quelqu'un peut traduire un minimum


Voilà bien un odieux procédé digne du tyran gregorien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregore
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 1937

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:00 am    Sujet du message: Re: Cortometraje de terror Répondre en citant

gregore a écrit:
et faire une news pour psycho ça serait top :timide:


N'oublions pas l'essentiel ico_mrgreen

N'essayez pas de retourner mes dires contre moi frank_PDT_10
_________________
"La guerre c'est la paix", "La liberté c'est l'esclavage", "L'ignorance c’est la force"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
princesse.rosebonbon
Stade de décomposition
Stade de décomposition


Inscrit le: 22 Aoû 2005
Messages: 2027
Localisation: variable

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Awakening Zombies"
Court-métrage gore espagnol réalisé par Sr.Guijarro et le collectif "A Grito Pelao!!".



Synopsis:

En entrant dans "La Cocina Canival", bar de metalleux vaguement SM, dans le seul but de se soulager, un homme ne pouvait imaginer ce qui l'attendait. Rapidement un lâcher de morts-vivants s'organise dans le troquet et d'étranges chasseurs de zombies ne tardent pas à faire leur entrée.

En savoir plus:

Depuis 2005 le collectif "A Grito Peao!!" d'Alicante promeut le cinéma gore au travers d'évènements, de projections, de fanzinat et de tournages. Il a été fondé par Sr.Guijarro qui s'active pour faire partager sa passion pour le genre depuis 1990. "Awakening Zombie" est leur dernier projet. Vous pourrez le visionner sur YouTube à l'adresse qui suit ou commander le DVD directement sur le site de Monster Channel TV.

"Awakeing Zombies" en streaming sur YouTube (espagnol)
Site officiel de Monster Channel TV et A Grito Pelao!! (espagnol)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walter Paisley
99 % irradié
99 % irradié


Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 1332
Localisation: Place du Colonel Fabien

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Re: Cortometraje de terror Répondre en citant

gregore a écrit:
gregore a écrit:
et faire une news pour psycho ça serait top :timide:


N'oublions pas l'essentiel ico_mrgreen

N'essayez pas de retourner mes dires contre moi frank_PDT_10


Je ne vois là qu'une demande, aucun ordre auquel nous étions obligés de répondre. Et pourtant, maintenant tu affirmes que si.
Comme quoi, ta politesse de façade, tes " :timide: " , tout ça c'est de la com de bas étages.

Tu es un tyran, et ce n'est d'ailleurs pas étonnant que la idi-dadaiste ci-dessus collabore de bon gré.
Un jour, j'arriverai à prouver que tu es à l'origine des disparitions de Toxic, Nickbur et Jack Deth.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kidam
40 % irradié
40 % irradié


Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 415

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une news faite par le peuple et qui lui fut immédiatement spoliée par une mise en ligne ultra-rapide du grigou notoire !
F comme... forbanterie ! Le despotisme de la propriété des rédacteurs ! frank_PDT_10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychovision.net Index du Forum :: Horreur / Gore / Trash Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com Charcoal2 Theme © Zarron Media