Auteur Commentaire
Dorian Je trouve ce livre (ainsi que son auteur) Génial. Je le placerai au même rang que "Le silence des agneaux". Les personnages sont attachants, l'intrigue est superbe, il y a longtemps que je ne m'étais pas passionné autant pour un bouquin. A lire aussi : In ténébris et Maléfices du même auteur.
Commentaire : lun. 04-05-09
Rick9 Concernant l'avis de Marjianne sur "L'âme du mal" de M. Chattam, je trouve qu'elle a tort de dire que critiquer est facile, mais la critique qui l'a dérangée (4/10 alors qu'elle donne 9/10 !) est selon moi justifiée. On a l'impression que M. Chattam, faute de peu de choses certainement, a quelque peu loupé son objectif : je ne donnerai que 6/10, pour le fait que ce roman comporte quelques passages assez réussis... Essayez plutôt Kathy Reichs !
Commentaire : lun. 04-05-09
Marjianne Je trouve ce roman plutôt bien porté et qu'entrer dans l'histoire est facile; ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre d'enquêtes policières aussi bien fait, et surtout sans prétention, c'est juste une fiction (du moins en France) et il est toujours facile de critiquer quand on se contente de lire une histoire sans essayer de la vivre.
Commentaire : lun. 04-05-09