Dernières News

New en pause

Suite à un manque de rédacteurs et afin de se consacrer principalement à la rédaction de chroniques des sorties bd récentes, la section news est actuellement en pause...

Evénements | 28 Juin

Johnny Red 1 : L'envol du faucon

News image

Voici bientôt disponible chez le label Delirium, le premier tome des aventures de Johnny Red, une bande dessinée cosignée Joe Colquhoun et Tom Tully...

Sorties Comics | 27 Mars

Lust for life

News image

C'est chez GALAXIE COMICS Studios que sort Lust for Life, un délire entre pop-art, mauvais goût et mauvais trip à l'acide...

Sorties Comics | 1 Février

Thorgal cuvée 2012

News image

Comme tout les ans, vers le mois de novembre, nous retrouvons un des héros mythique et emblématique des éditions du Lombard.

Sorties Europe | 1 Novembre

The Crow

News image

Le chef-d'oeuvre violent et gothique de James O'Barr revient enfin en France chez Delcourt dans un nouvel album en novembre.

Sorties Comics | 15 Octobre

Metal Dyboria
Écrit par gregore   

Les deux premiers tomes étaient sortis à deux mois d'intervalle et il aura fallu attendre plus de 4 ans pour découvrir la fin des aventures de l'Empereur Elias !

 

 

La série plutôt prometteuse de SF signé Brown, Alexander et Guice prendra fin dans le troisième tome le 12 janvier prochain, espérons que ce final sera à la hauteur de l'attente.
A noter que Roman Surzhenko prend la place de Guice aux dessins.

 

 

Le dernier volet de la trilogie de SF héroïque. Traqué par les Sylkes, dépossédé de son corps, trahi par son propre frère, les chances de l'empereur Elias de sauver l'empire, attaqué par les Sylkes, paraissent bien minces. Alors que tout le monde le croit mort, Taute Hok, souverain de Chimera, la Cité des voleurs, reconnaît pourtant en lui l'empereur et lui prête fidélité. Dans un empire déchiré, en manque de repères, Elias va partir à la reconquête de son honneur et de son trône. Il lui faudra pour cela passer outre les préventions de ses anciens vassaux, peu enclins à suivre la machine qu'il semble être devenu. Comment prouver qu'il est bien l'empereur et non un avatar de métal ? En prenant la tête de l'armée capable de vaincre les Sylkes et de destituer le traître qui a pris le pouvoir.

 

PLus d'infos sur : http://www.humano.com/