Dernières News

Frédéric Lansac, cinéaste sous X, par Christian Valor

News image

  Après l'excellent Claude Mulot : cinéaste écorché, écrit par Philippe Chouvel, c'est au tour de Christian Valor de se pencher sur la carrière de Claude Mulot en abordant, cette fois-ci, le pendant érotique de sa carrière.        

Zines | 6 Mars

Acquasanta Joe - 1971

News image

Après la fin de la Guerre de Sécession, d'anciens soldats démobilisés ont formé une bande de gangsters. Retour express sur un spagh assez pourri...

Fast Reviews | 23 Juin

Dynamite Girls - 1976

News image

Dynamite Girls est une prod Roger Corman dont le rythme est alerte, le ton léger, les flics y sont cons comme des barriques d'alcool de bootleggers, tout cela distille son petit lot de bonne humeur...

Fast Reviews | 17 Juin

5% de risque - 1980

News image

5% de risques demeure l'un des grands oubliés du thriller français tant ce film se révèle passionnant de bout en bout...

Fast Reviews | 16 Juin

Le Voyageur de la peur - 1989

News image

Si Hitcher in the Dark (aka Le Voyageur de la peur) est loin d'être terrible, il se regarde néanmoins comme un thriller convenu mais pas pire que beaucoup d'autres...

Fast Reviews | 11 Juin

Le Fleuve de la mort - 1986

News image

Toujours disponible en dvd chez MGM, Le Fleuve de la mort allie teen movie glauque, thriller, psycho-killer et drame d'une adolescence en pleine transition vers l'âge adulte et, de fait, en quête d'elle-même.

Fast Reviews | 8 Juin

Ouverture espace Papelart
Écrit par The Hard   

C'est le jeudi 20 octobre qu'a eu lieu l'inauguration de l'espace Papelart, fruit de l'association délirante entre Filo Loco (Deadlicious & Serious Publishing) et Maryline Robalo (Studio graphique sans nom & sans figure).

 

 

Au même moment, entre les piles du dictionnaire de Christophe Bier, quelques dvd J.X Williams et de curieuses boites de chocolats vouées à la lucha libre, se tenait le vernissage de l'exposition Eros & Pornos.

Espace de vente et d'exposition, mais aussi de production, Papelart est voué au papier protéiforme. Son but : accueillir la totalité du catalogue de Serious Publishing, les chocolats Deadlicious, mais surtout célébrer l'imagerie populaire et les créateurs papier.

On ne saurait trop féliciter le duo pour l'organisation de la soirée : hamburgers fait à la minute & maison, bouteilles de muscadet, bières et chocolats, sans oublier de charmantes serveuses. On en redemande déjà !

 

 

L'adresse est à noter sur vos carnets : 1, rue Charlemagne – 75004 Paris
Ouvert depuis le 21 octobre, on ne doute pas qu'ils deviendront très vite l'une des pointures du genre du tout Paris.