Dernières News

New en pause

Suite à un manque de rédacteurs et afin de se consacrer principalement à la rédaction de chroniques des sorties romans récentes, la section news est actuellement en pause...

Evénements | 21 Octobre

Le Bélial en septembre

News image

Deux livres papiers seront publiés chez le Bélial au mois de septembre : un recueil de nouvelles SF et un roman de zombie.

Sorties Livres | 5 Septembre

Elenya éditions en septembre

News image

Deux nouveaux ouvrages, une anthologie et une novella, seront publiés aux éditions Elenya durant le mois de septembre .

Sorties Livres | 4 Septembre

Les Boxtrolls

News image

Une adaptation d'un roman jeunesse par le studio qui a fait "Coraline" et "Paranorman" sortira le 15 octobre prochain !

Adaptations | 3 Septembre

Le Loupiot

News image

Les éditions Critic continuent donc de publier les romans de P.J. Hérault avec cette double-dose de Spae-opéra.

Sorties Livres | 2 Septembre

French Pulp Angoisse
Écrit par Stegg   

Après l'Anticipation, le Polar et l'Espionnage, les éditions French Pulp édition se lancent dans la publication de deux autres mauvais genres.

 

Cet éditeur numérique, spécialisé dans la numérisation de la littérature populaire française, lance une collection Angoisse et Gore qui reprendra des titres des collections éponymes du Fleuve Noir (Angoisse et Gore).

Les deux premiers titres sont "Skin Killer" de Nécrorian et "Parodie à la mort" de Peter Randa.

 

 

"Sunrise Beach, repère de toute la haute société de la côte ouest. Les héritiers y organisent leurs orgies et les prostituées se remplissent les poches. Jusqu'à ce qu'un sadique se mette à leur arracher la peau. Son nom ? SKIN KILLER. Sa signature ? Le sang et la mutilation. L'horreur. Et c'est ce monstre là que doit attraper le Sergent Blaise... à moins que le SKIN KILLER ne vienne directement à lui !"

 


"Qu'est ce qui est pire que la mort ? Assister, impuissant, à sa mise en bière. Tel est le destin qui attend Charles Daivremont s'il ne trouve pas ce qui lui arrive. Chaque jour, ses membres se font plus lourds, chaque jour il se sent devenir prisonnier de son corps. Que se passera-t-il le jour où il ne donnera plus signe de vie ? Sa femme se fera un plaisir de l'enterrer vivant... avec l'aide du médecin chargé de le soigner !

 

http://about.me/fpulp/