Dernières News

New en pause

Suite à un manque de rédacteurs et afin de se consacrer principalement à la rédaction de chroniques des sorties romans récentes, la section news est actuellement en pause...

Evénements | 21 Octobre

Le Bélial en septembre

News image

Deux livres papiers seront publiés chez le Bélial au mois de septembre : un recueil de nouvelles SF et un roman de zombie.

Sorties Livres | 5 Septembre

Elenya éditions en septembre

News image

Deux nouveaux ouvrages, une anthologie et une novella, seront publiés aux éditions Elenya durant le mois de septembre .

Sorties Livres | 4 Septembre

Les Boxtrolls

News image

Une adaptation d'un roman jeunesse par le studio qui a fait "Coraline" et "Paranorman" sortira le 15 octobre prochain !

Adaptations | 3 Septembre

Le Loupiot

News image

Les éditions Critic continuent donc de publier les romans de P.J. Hérault avec cette double-dose de Spae-opéra.

Sorties Livres | 2 Septembre

Mother
Écrit par Stegg   

Un mois après la sortie de "Burning Inside", l'illustrateur Jean-Sébastien Rossbach va exposer à la galerie Daniel Maghen

 

 

Cette exposition sera consacrée à "Mère-nature" sous toutes ses formes.

 

 

 

 

Du 17 octobre au 10 novembre, la galerie Daniel Maghen est heureuse d'accueillir le talentueux illustrateur Jean-Sébastien Rossbach.


Artiste prolixe et virtuose en matière d'art numérique, Jean-Sébastien Rossbach s'impose comme une référence dans l'univers de la Fantasy. Il collabore à bon nombre de projets en réalisant des couvertures pour des œuvres littéraires fantastiques (Trône de Fer, …) ou des bandes dessinées (Assassin Royal, …) et participe à la ligne graphique de jeux vidéos tels que Prince of Persia, Beowulf, ...


Lauréat du prix Art&Fact et encensé par la presse spécialisée (Spectrum et Exposé), son aura auprès des designers mondiaux ne cesse de grandir.


Pour sa première exposition solo, Jean-Sébastien Rossbach réalise une cinquante de portraits mettant à l'honneur sa Muse : la Mère-Nature. Mêlant Esotérisme et Chamanisme, il partage ainsi sa vision du monde à travers une série de dévotions à la figure sans âge, réalisée en peinture traditionnelle et à l'encre de chine. La galerie Daniel Maghen marque son attachement à cet auteur et édite pour la première fois un catalogue d'exposition.


Daniel Maghen et Jean–Sébastien Rossbach sont heureux de vous convier au vernissage le mardi 23 octobre à partir de 19h.

 

 

http://www.danielmaghen.com/fr/index.htm